Brenda et Junior Biya admissibles à l’ENAM, le MINFOPRA annule les résultats

Brenda et Junior Biya admissibles à l’ENAM, le MINFOPRA annule les résultats

La participation des cadets du couple présidentiel du Ndolèland au fameux concours d’entrée à l’ENAM a provoqué un tollé général au sein du bas peuple et d’autres candidats. Ces derniers en plus de tchoko pour augmenter les chances d’obtenir les clés de la porte du futur « garanti » devraient désormais faire face à une concurrence déloyale.

Quel examinateur pourrait avoir le courage de faire échouer les enfants du Nkunkuma sans risquer d’atterrir à Kondengui?

C’est donc sans surprise que l’on a retrouvé Brenda Anasthasie et Junior Paul Biya sur la liste d’admissibilité publiée il y a deux jours. Mais coup de tonnerre!!! Quelques heures seulement après la publication de la liste, le big boss du ministère de la fonction publique a émis une circulaire rendant caduque cette liste d’admissibilité. Raison: violation de la réglementation en vigueur et des procédures établies en la matière de gestion des concours administratifs.

La publication de la liste effective des candidats admissibles est annoncée pour bientôt. Les choses du Ndolèland!!! Ça nous choque et ça nous amuse seulement.

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè