Bons plans | „Vu Sur“, THE Best solution 237 pour buy sans stress tous vos articles en Mbeng !

Bons plans | „Vu Sur“, THE Best solution 237 pour buy sans stress tous vos articles en Mbeng !

On a l’habitude au 237 de se plaindre de la qualité des nombreuses chinoiseries, qui ont assailli le market. Tout le temps, on se souhaite aussi des articles de qualité comme ceux avec lesquels nos combis Mbenguistes viennent nous chou le macabo quand ils reach au bled.

Malgré les nombreuses solutions aujourd’hui proposées dans le secteur informel, il est toujours difficile de faire descendre le goitre qui nous cale à la gorge. Pourquoi ? Parce que le choix est limité, les prix varient en fonction de la texture ou de la teinte de ta peau, les moyens de livraison et de paiement ne sont pas toujours au top et pour couronner le tout, quand la frappe est au RDV, c’est là où tu confirmes que même si l’article-là came de Mbeng, toi tu es encore et toujours au Kmer !

Vu Sur - good

Alors, pourquoi ne pas go en Mbeng s’arracher tout ce qu’on désire sans toutefois bouger de son canapé quelque part au 237 ? Oui vous l’avez bien compris! Pourquoi ne pas buy tout et vraiment tout ce qu’on se souhaite en Mbeng, sans intermédiaire bizarre, sans prix anarchiques et surtout avec l’assurance de payer et recevoir ses articles en toute sécurité ?

Si vous l’ignoriez encore, eh ben c’est désormais bel et bien possible avec Vu Sur, une solution innovante et originale, qui vient break tous les rules de l’expérience shopping au Cameroun !

Site web: www.vusur.com
Téléphone: +237 680 180 068 / +237 699 778 301 / +237 243 265 281
Whatsapp/Viber : +237 662 632 426
Email: contact@vusur.com
Facebook: www.facebook.com/vusurassure
Instagram: vusurpro

Sur internet, choisissez vos articles sur n’importe quel site de vente en Europe et commandez !
Avec Vu Sur, vous avez désormais la possibilité de vous balader aussi sur la toile comme les Mbenguistes et de faire vos choix d’articles au calme sur les sites de vente en ligne de Mbeng (à l’instar d’Amazon, Zalando, Darty, Sarenza, Zara, H&M, MAC, etc.)! Ensuite, il vous suffira, d’aller sur la plateforme de Vu Sur et de faire part de votre choix à la structure en communiquant le lien du site sur lequel vous avez repéré votre futur bébé.

vu-sur-image1

Plus de tracas avec les histoires de cartes de crédit ou d’adresses à l’étranger pour pouvoir buy votre way, la jeune et dynamique équipe de Vu Sur recevra votre commande et s’occupera de tout, pour que vous ayez votre produit dans les meilleurs délais, livré dans leurs points de réception et ce dans les meilleures conditions possibles. Vu Sur est tout simplement un facilitateur d’achats, qui ramènera Mbeng à vos pieds !

vu-sur-image3

Pourquoi Vu Sur et pas les autres ?

  • La rapidité : Plus besoin de wait que la tante voyage et revienne 3 mois plus tard ou que le cousin vienne en vacances et vous fasse même encore le chantage avec ses affaires de Kilos ! Vos colis passent direct par fret aérien (réception garantie au Cameroun sous 15 jours maximum) !
  • african american woman looking upLa sécurité : Plus besoin de fia les situations de frappe par la famille ou les amis, genre tu chous tes dernières épargnes à quelqu’un et tu gos beg Dieu tous les jours à l’Eglise pour pas que le Magnan pijeon avec ton rond; tout ça à cause du rêve du dernier Hugo Boss, que tu lui as ask de te ramener de Paname. Le tour-ci les paiements sont sécurisés, aucune molécule de lactose pour la frappe. Vu Sur work en partenariat avec des organismes de renoms pour vous aider à assurer le règlement de vos commandes (Express Union, Mobile Money) et la livraison de vos colis (points relais Free Cash et ETS Charly).
  • La liberté dans le choix : Terminé les restrictions de tel oncle ou telle cousine genre «  Moi, je ne transporte pas ci hein, je ne buy pas ça hein, etc. » Avec Vu Sur, vous pouvez buy tous les articles qui vous passent par la tête : vêtements, chaussures, accessoires, produits de beauté, livres, produits hi-tech, matériel de toute sorte, hormis bien sûr les produits dangereux (bombe, armes, produits illégaux, etc.). En plus, fini les chicharderies des Mbenguistes avec leurs affaires de Kgs, qui nous tchop tout le temps-là ! Vu Sur vous permet de buy des kakos allant jusqu’à 100Kgs pour de petits et moyens colis ; donc Abeg les acheteurs/vendeurs de voitures-là, abstenez-vous svp. Votre tour viendra maybe one day !
  • La réactivité du service client : Terminé les ways que tu ask un produit à quelqu’un , tu lui chous même plus de rond qu’il n’en faut hein, mais after tu ne peux même pas lui poser une simple bindi question, que la nga ou le gars a déjà vex sur toi, que tu crois que, ton petit argent que tu lui as chou là, te donne le droit de l’importuner à n’importe quel moment ? Massa ! Vu Sur met un terme à toutes ces camerouniaiseries! Le service client est là, au top et hyper réactif pour répondre à vos requêtes.

Pour Vu Sur le client est plus que Roi, sa satisfaction est l’essence même du concept !
Tout a été pensé au détail prêt pour la ndolètisation de l’expérience client chez Vu Sur.

Woman jumping of happinessEn tant qu’utilisateur et intéressé, se rendre sur la plateforme en ligne www.vusur.com, est un pur moment de délice pour les accros au shopping (les shopaholics) mais aussi tout simplement pour ceux qui à l’occasion, aimeraient acquérir un produit rêvé, qui leur semble pourtant inaccessible parce que disponible uniquement à l’Etranger.

Le site, conçu en français et en anglais est visuellement agréable et light. Professionnel et très riche en infos au point de disposer d’une Foire Aux Questions (FAQ), l’utilisateur repartira difficilement de là, sans avoir quasiment toutes les réponses à ses préoccupations! L’équipe de Vu Sur a vraiment comot l’arsenal pour faire d’un produit 100% 237, une solution qui répond aux standards internationaux et invite les Kmers à jouir d’une expérience unique, clean et qualitative !

Le plus ndolè sur cette plateforme alors, c’est que même avant de vous lancer dans la commande d’un produit, vous avez la possibilité de calculer tous les coûts y relatifs jusqu’à la livraison ! Cette expérience est rendue possible par un simulateur intégré sur le site ! Waaa les ways ndolè ! Les Ndjongs sont alors en haut et les naïfs peuvent être assurés d’être à l’abri de la frappe! Surtout que vous achèterez vos articles aux prix authentiques de la boutique, auxquels s’ajouteront simplement les commissions de Vu Sur et les frais de livraison de la marchandise ! En somme, avec Vu Sur, vous payez :

Coût de l’article sur le site + Frais Livraison au Cameroun+ Frais de Service Vu Sur

Transparence et économie au rencard ! Ah moufmidè n’est-ce pas ndolè ça ?

Vu Sur, produit 100% Kmer par et pour les Kmers et africains
Comment ne pas être fiers de cette jeune société camerounaise à caractère international, qui a été créé il y a moins d’un an, en août 2015 par une jeune et brillante Ndoléaise de 27 ans, Alvine Handou-Choupo !?!

Alvine et sa jeune et très dynamique équipe ont su cerner un besoin criard dans la société Kmer. À cette problématique, ils ont apporté une solution socialement adaptée, qui à coup sûr, fera le bonheur de beaucoup plus que les plus de 1000 clients satisfaits que comptabilise déjà la jeune structure.

Nous n’avons cesse de le dire, le génie est camerounais, à nous de le booster et l’encourager afin de bousculer les habitudes et apporter nous-mêmes les solutions adéquates à nos problèmes. Vu Sur l’a compris assez tôt et a décidé de nous bring à un autre level. L’équipe voit grand; alors laissons nous entraîner par sa dynamique et soutenons l’initiative. On y a tout à win !

Désormais, il vous est donc possible d’acheter tout ce que vous désirez en Mbeng tout en ayant le plein contrôle de votre porte-monnaie et la garantie de recevoir votre marchandise en bonne et due forme sans avoir besoin de promettre la ntcham à quelqu’un ; pour ce faire, rdv sur www.vusur.com

vu-sur-image2

Pour plus d’infos, contactez Vu Sur via:

Partager cet article :

2 Commentaires

  1. stella
    10 avril 2017 at 1 01 34 04344 Répondre

    Hello
    Jusqu’ici je ne comprends pas bien le principe.pouvez vous m’expliquer? Que faut il faire concretement pour commander et recevoir ses articles.

    • Divine D. Niancy
      13 avril 2017 at 19 07 03 04034 Répondre

      Bonjour,
      Pour plus d’infos, rendez-vous sur http://www.vusur.com. Vous pourrez même vous y faire aider d’un simulateur, qui vous permettra de savoir combien pourrait vous coûter un achat donné.

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè