Beauty | SOLEZA annonce la campagne de promo de son soin beauté « l’Eau Micellaire »

Beauty | SOLEZA annonce la campagne de promo de son soin beauté « l’Eau Micellaire »

La marque de cosmétiques SOLEZA a développé ‘L’Eau Micellaire’, un soin nettoyant et démaquillant nouvelle génération pour le visage et les yeux.

Formulée sans savon, sans paraben et sans parfum, l’Eau Micellaire SOLEZA permet un nettoyage en douceur. Les micelles qu’elle contient capturent et éliminent les impuretés du visage tel que le sébum, pollution et le make-up. Une formule innovante qui, sans les agresser, convient à tous les types de peau.

Bouteilles x3 HDLa marque souhaite faire découvrir son produit phare à travers une large campagne de promotion. A cet effet, un spot publicitaire présentant l’Eau Micellaire (disponible sur le Web via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) et sur la chaîne Youtube SOLEZA) sera diffusé dès le mois de juin sur les chaînes de télévision du Cameroun.

Une campagne d’affichage grand format sera également  déployée dans les villes de Douala et de Yaoundé à compter du 17 juin. La campagne se poursuivra dans d’autres pays du continent tels que la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Ghana ou encore le Nigeria.

SOLEZA qui avait déjà rencontré un franc succès lors de sa participation au salon Promote 2017 à Yaoundé espère ainsi faire connaître son produit phare à un plus large public et fidéliser sa clientèle déjà existante.

La marque de cosmétiques SOLEZA
Créée en 2016, la marque SOLEZA  innove dans le choix des formules, des parfums et des textures de sa gamme de produits cosmétiques, et elle favorise les ingrédients naturels au maximum.

bouteille-eau-micellaire_HDSOLEZA Cosmétiques présente donc des soins beauté innovants et de qualité ; aux senteurs & textures riches en émotions.

‘Laissez Parler Vos Sens avec les cosmétiques SOLEZA’

Facebook: www.facebook.com/soleza.cosmetiques
Instagram: @solezacosmetics
Contact / Cameroun: 696 059 698

Share!Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Tumblr0Share on Reddit0Share on StumbleUpon0Email this to someone

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè