Aux States, Stanley Enow porte le Kmer devant les plus grandes stars!

Initialement de passage au pays de l’oncle Sam pour rythmer le « Made in Cameroon Music Festival » en compagnie de quelques valeurs sures de la zik urbaine Kmer telles que Mink’s, Magasco et Mister Leo, le King Kong du HH237 n’a comme à son habitude, pas louper une seule occasion de représenter le Ndolèland, de se vendre cher et surtout de développer son carnet d’adresses.

En marge de la grosse tournée médiatique que le rappeur a assuré tantôt avec ses confrères, tantôt tout seul, c’est lors d’un event organisé à l’occasion de la sortie officielle du nouveau single de la star interplanétaire Janet Jackson, qu’on retrouvera notre ambassadeur artistique parmi les invités très select du « Janet – Made for now« !

La star Kmer s’est retrouvée en toute intimité avec un éventail de big stars US à l’instar de Jussie Smollett, chanteur et acteur, un des principaux personnages de la célébrissime série « Empire« .

Même s’il a bien lap avec ce dernier, Stanley a aussi pu papoter au calme avec des star telles que Daddy Yankee, big star du reggaeton (en feat sur le dernier single de Janet, « Made for now » mais aussi sur « Despacito » de Luis Fonsi);

ou encore l’excellentissime chanteur de soul, Maxwell par exemple…

Même si dans le jargon populaire 237, on dira que Stanley Enow a percé, nous nous pensons que c’est le Cameroun qui étend ses tentacules, car la star Kmer, ne manque jamais de rappeler d’où il vient et pour ça, pas besoin de joss avec lui pour le confirmer, Stanley s’arrange toujours à faire reconnaitre le moine par son habit! Avec classe, respect et distinction, l’artiste travaille sans relâche à faire briller haut les couleurs de notre bled, ce qui nous change des artistes vulgaires ou excentriques. Un bel exemple pour les autres artistes!

 

 

*** Bindi recap du Made in Cameroon Festival

 

——————–

Autres articles intéressants sur « Stanley Enow »

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè