Afrolivresque: l’Afrique au creux des lettres!

Afrolivresque: l’Afrique au creux des lettres!

« Pour cacher quelque chose à un Noir, mets le dans un livre » …  La nouvelle génération Ndoléaise prouve depuis des années que le vieux père qui a prononcé ces mots était dans le ndem!

acele nadaleLa preuve ? Demandez à Acèle Nadale et elle vous le prouvera sur www.afrolivresque.com . Passionnée de belles lettres et  inconditionnellement férue de littérature africaine, cette Ndoléaise a mis sur pied en août 2014, la start-up Afrolivresque.

« La littérature se doit de participer au développement de l’Afrique » pense Acèle Nadale et elle l’explique dans son article «Afrolivresque met la littérature au centre du développement du continent africain» , et c’est avec cette vision qu’avec sa start-up, elle mettra le 09 février 2015 le site www.afrolivresque.com en ligne.

Afrolivresque est donc une plateforme en ligne entièrement dédiée à la littérature africaine. Ce site est un lieu de rencontre entre auteurs, éditeurs et lecteurs. Il répond à une demande sans cesse croissante du public africain : avoir un espace littéraire authentique et de qualité qui leur parle et leur ressemble.

afrolivresque 2

Afrolivresque s’est donné pour mission de:

  1. Proposer au public un magazine littéraire en ligne qui relais toute l’information relative à la littérature africaine.
  2. Donner une visibilité à tous les acteurs du livre en Afrique.
  3. Offrir une plate-forme d’expression à tous les passionnés de la littérature africaine.
  4. Proposer des outils et services qui accompagneront les acteurs du livre en Afrique et faciliter l’accès aux livres.

Vous avez été en quête d’informations sur tout ce qui tourne autour de la littérature de chez nous ? Maintenant vous savez où chercher en premier. Afrolivresque c’est toute l’Afrique au fond des mots et des lettres.

Pour plus d’infos ou des remarques à stipuler, veuillez les contacter via:

contact@afrolivresque.com ou via les réseaux sociaux Twitter et Facebook  

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè