Africarrieres ou comment dire aurevoir au chômage

Africarrieres ou comment dire aurevoir au chômage

Il fallait y penser et ils l’ont fait. Le développement de notre très chère mère Afrique passe aussi par ce genre d’action.
Cette plateforme existe depuis 2007 et est devenu l’un des sites d’emploi de référence en Afrique. Africarrieres est un espace dédié aux opportunités de recrutement en Afrique et accessible à tous.

Jeunes diplômés, travailleurs qualifiés ou non, ceci vous concerne. Vous avez perdu votre job, vous êtes à la recherche d’un emploi? Tentez votre chance en regardant les offres disponibles sur www.africarrieres.com.

Si par contre vous êtes entrepreneur ou employeur, vous avez aussi la possibilité de publier gratuitement des offres d’emplois sur ce site, mais également de  consulter, examiner les CV des chercheurs d’emplois et de les contacter.

Pour consulter les offres d’emplois disponibles ou pour avoir accès aux CV des chercheurs d’emplois il faut au préalable s’inscrire sur la plateforme, l’inscription étant totalement gratuite.

carrrrrr

crrrrrLe site est assez bien structuré, pas du tout encombré par des informations inutiles ; la navigation est assez simple (menu très réduit) et les annonces sont relativement actuelles. Vous y trouvez des offres d’emplois dans presque tous les domaines et dans plus ou moins tous les pays d’Afrique.

La recherche du boulot uniquement par le biais des journaux, les amis et connaissances ou les affiches c’était avant, disons NON au chômage et mettons nous au pas du world wide web et utilisons ces possibilités qui nous sont offertes pour avoir plus de chance de trouver du boulot !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè