A vos marques, prêts… La Saison 2 des Digital Thursday est lancée!

A vos marques, prêts… La Saison 2 des Digital Thursday est lancée!

Les Digital Thursday sont de retour. Après l’édition de l’année dernière qui a connu un succès retentissant, Accent Com, agence conseil en communication et spécialisée dans le marketing digital et le storytelling, a lancé le jeudi 11 mai 2017 la Saison 2 de cet évènement qui a aspiré à contribuer à l’essor du numérique au Cameroun.

Les Digital Thursday couramment appelé « DT » par les habitués se sont, dès leur lancement en 2015, positionnés comme un évènement majeur et innovant dans l’écosystème TECH #237. Partage d’expériences, réseautage, exposition médiatique sont les principaux axes autour desquels tourne ce concept.

Pour la Saison 2, placée sous le signe du dynamisme et de l’engagement, les Digital Thursday ont l’intention d’ACCENT’UER l’esprit entrepreneurial qui circule dans les veines de chaque Ndoléais . Principal highlight de cette saison: une compétition positive entre des start-ups ingénieuses qui devront défendre leurs idées et ntcham pour leurs concepts. L’objectif étant de convaincre le collège de Jury ainsi que le public présent, dans le but de se démarquer au fil des étapes et maybe devenir « The Digital Thursday Start-up of the year« ! Mieux qu’une plateforme-vitrine, les DT donnent également l’occasion aux start-ups de se vendre auprès de certains investisseurs.

Les Digital Thursday Saison 2 se résumera en 4 éditions dont 2 à Douala, 2 à Yaoundé, une finale et un gagnant!

 

Vous avez un projet de la mort qui tue, qui selon vous résout un problème sociétal, vous êtes porteur d’un projet numérique ou mieux vous pensez avoir une start-up qui ambitionne de bouger les choses via l’outil digital, alors vous avez jusqu’au 18 mai pour vous inscrire ici aux Digital Thursday Saison 2 – 1ère édition et avoir l’opportunité de win 3 bâtons (3.000.000Fcfa), somme qui donnera sans aucun doute un gros coup de pouce à votre activité. Saisissez votre chance 😉

Aff-a¦Ç-poser_DT_Ok

Retrouvez les DT sur : et

Laisser un commentaire

Autres Articles Ndolè